02/12/2025

CONCERT ORCHESTRE BALALAIKAS SAINT GEORGES.jpg

CONCERT : ORCHESTRE DE BALALAÏKAS SAINT-GEORGES

Découvrez cet orchestre composé de toute la famille des balalaïkas.

L’ensemble musical a vu le jour en 1993, reprenant le nom de l’ancien orchestre des élèves de l’Institut Saint-Georges de Meudon, un collège jésuite pour garçons d’origine russe.

Aujourd’hui, l’orchestre est dirigé par Pétia Jacquet-Pritkoff, ancien élève du collège, qui compose et arrange des pièces inspirées de mélodies traditionnelles, mettant en valeur la richesse des timbres de l’orchestre.

Rendez-vous dans la salle Roger Tellier-Lambin le dimanche 14 décembre à 16h pour découvrir cet ensemble étonnant.

Entrée gratuite.

Newsletters

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

Ce champ est obligatoire