03/12/2025
DEUXIÈME GRANDE NUIT DE L’HUMOUR DE GOURNAY-SUR-MARNE
Après le succès de la première édition, trois nouveaux humoristes prendront possession de la scène de l’Espace culturel Alain-Vanzo pour la deuxième Grande Nuit de l’Humour de Gournay-sur-Marne.
- Nicolas Benoit : il chante, il s’interroge, il s’indigne, il s’amuse. Entre deux refrains et trois réflexions existentielles, il démonte avec bienveillance les clichés virils.
- Lisa Chevallier : son humour est un savant mélange d’observation et de douce insolence. Elle parle maternité, choix de vie, charge mentale et pressions sociales avec une justesse désarmante.
- Thom Trondel : il ne connaît pas la frontière entre le public et la scène. Thom aime improviser, rebondir, bousculer les codes. Si le rire était un sport de combat, il serait ceinture noire.
Cette Grande Nuit de l’Humour promet d’être un grand moment d’énergie et de bonne humeur. Rendez-vous le samedi 17 janvier 2026 à 20h30.
Espace Culturel Alain-Vanzo,
5 rue de l’alouette, Gournay-sur-Marne
Tarif unique (E) : 15€
Billetterie en Mairie, sur place lors de la soirée ou sur le Réseau France Billet : https://qrco.de/bgRFAB
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes