24/06/2026

Post-1080x1350.jpg

COULE PAS TON ÉTÉ !

La tentation est grande de piquer une tête dans la Marne pour se rafraîchir... Mais attention : la baignade à Gournay-sur-Marne est strictement interdite.
Courants invisibles, tourbillons, mauvaise visibilité, débris au fond… L’eau douce cache des dangers invisibles. Ne gâche pas tes vacances pour un simple défi ou un plongeon entre potes. 

Cet été, on profite des berges, mais on se baigne en sécurité ! 

Pour trouver un spot de baignade autorisé et surveillé ou des activités nautiques sécurisées à proximité, rendez-vous sur la carte interactive de @VoiesnavigablesdeFrance sur vnf.fr : https://qrco.de/bg2bUn.

Newsletters

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

Ce champ est obligatoire