07/11/2023

Capture d’écran 2023-11-03 à 10.00.25.jpg

GRAND PARIS GRAND EST & LA CITÉ DESCARTES

La Direction du développement économique de Grand Paris Grand Est propose aux entreprises du territoire d’intégrer les réseaux de la Ville Durable à la Cité Descartes (Champs-sur-Marne) afin de profiter d’opportunités uniques.

Deux réseaux ont été créés entre mai 2022 et mars 2023 :
🔹 La Technopole : un réseau d’acteurs comprenant de la recherche privée et publique, des entreprises, des grandes écoles/universités, des start-up et des collectivités qui permet :

• D’enrichir et développer votre réseau avec des acteurs diversifiés
• De profiter dʼopportunités dʼaffaires
• De bénéficier des innovations et de la recherche de la Cité Descartes

🔹 La Communauté French Tech Marne-la-Vallée : un réseau d’entreprises de la Ville Durable avec des acteurs nationaux et internationaux qui permet :

• De partager avec les acteurs dʼun grand réseau national
• De gagner en visibilité et attractivité grâce au programme de la French Tech
• De trouver des partenaires et opportunités dʼaffaires notamment pour les start-up

Pour plus d’informations 👉 Ville Durable à la Cité Descartes