22/03/2024

Capture d’écran 2024-03-21 à 17.58.21.jpg

FORMATION AU CODE DE LA ROUTE : DES PLACES SONT DISPONIBLES !

Vous êtes décidé à passer le permis ? La municipalité offre aux 15-25 ans la formation au Code !

Inscrivez-vous à la prochaine session de formation au Code de la route en accélérée les 15, 16 et 17 avril 2024.

Ce dispositif comprend les frais de dossier, le suivi personnalisé, 20 heures de formation, un pack web, le tout pris en charge par la Mairie ! À l’issue, les participants passeront l’examen du Code (30 euros). Ce tarif étant fixé par arrêté ministériel.

Préinscription et renseignements auprès du secrétariat du Maire au 01 48 15 00 20.