07/05/2024

CROS.jpg

LA CARAVANE DU COMITÉ RÉGIONAL OLYMPIQUE ET SPORTIF ÎLE-DE-FRANCE

La caravane du CROS d’Île-de-France s’arrêtera dans notre Ville le samedi 18 mai afin de nous faire patienter avant le début des Jeux Olympiques et Paralympiques avec des animations dans le parc de la Mairie, de 14h à 16h.

Organisés en partenariat avec la Croix-Rouge, l’Association des Maires d’Île-de-France et l’Association Française du Corps Arbitral Multisports Île-de-France ; quiz, ateliers pédagogiques et mini-musée (objets historiques et insolites, exposition Paris 2024, initiation aux gestes qui sauvent) permettront aux petits comme aux grands de découvrir l’histoire des Jeux tout en partageant les valeurs sportives.

Pour plus d’informations : https://www.crosif.fr/